Mariage
au Château de Rouffillac


Wedding at Château de Rouffillac, Dordogne, France

Liz et Julien sont venus de Paris pour célébrer leur mariage au Château de Rouffillac en Dordogne. Julien et Français, et Liz Américaine. C’était donc un mariage multiculturel, la famille de Liz étant venue des Etats-Unis pour l’occasion.

Liz et Julien avaient organisé un apéritif au Château la veille du mariage, une bonne idée pour que les deux familles fassent un peu plus connaissance !

La journée du lendemain a débuté avec les préparatifs des mariés. Le maquillage et la coiffure ont été réalisés avec beaucoup de talent par Jiyoung de Modern Bride Paris. La mariée a ensuite pu enfiler sa magnifique robe pailletée avec l’aide de sa maman. Le marié, de son côté, s’est habillé avec l’aide des ses amis et témoins.

Malheureusement, juste avant l’heure de la cérémonie laïque, il s’est mis à pleuvoir averse et tout le monde a du déplacer en urgence la cérémonie, initialement prévue dans le jardin, jusque dans la grande bibliothèque du Château.

Malgré le stress dû à ce changement de dernière minute, la cérémonie était magnifique et pleine d’émotions.

Le cocktail a lui aussi dû avoir lieu à l’intérieur du Château, la pluie étant toujours très forte. Alors que la journée se terminait, nous avons enfin pu sortir faire quelques photos de couple, et à travers les dernières gouttes, nous avons même eu la chance d’apercevoir un rayon de soleil ! L’ambiance était magique entre la douce lumière de fin de journée, les dernières gouttes et le brouillard dû à la pluie.

Le repas a eu lieu sous une tente dans la cour du Château, avec de magnifiques tables décorées par Ajna de Oui mon Coeur. Et pour finir, la soirée dansante s’est passée dans la bibliothèque. Un mariage plein de rebondissements et d’émotions !

Lieu : Château de Rouffillac
Photographe : Clémence Aresu
Design + Planning : Oui, Mon Coeur
Fleuriste : Le Coeur Sauvage http://www.lecoeursauvage.com/
Traiteur : The Event Kitchen
Coiffure et maquillage : Modern Bride Paris
Meubles et vaisselle : Le Petit Pichet
DJ : Mixology Sax + DJ
Musique du cocktail : Djangophil
Macarons : Invitation au Délice
Cookies : Chlomiam
Chaussures :  Loeffler Randall
Alliances : Zeina Alliances
Costume : Jean Jacques Cérémonie