Grossesse


Séance photo grossesse

Si vous êtes ici, c’est que vous attendez très certainement un heureux évènement.
Toutes mes félicitations !

Devenir maman est l’un des moments les plus marquants dans une vie, mais c’est aussi une période qui passe très vite. Mon but est de vous offrir des images douces et poétiques qui immortaliseront ce moment.

Des photos douces et poétiques


En tant que photographe professionnelle, je souhaite vous offrir des images esthétiques, qui vous mettront en valeur pendant cette période qu’est la maternité. Durant la séance, je vous indiquerai où vous placer et comment vous positionner afin que nous puissions réaliser les plus belles photos possible. À travers chaque image, j’aime transmettre des émotions et une certaine atmosphère. Douceur, poésie et élégance sont des adjectifs qui caractérisent bien mes photos.

La nature comme décor


Je ne réalise pas de photo en studio mais uniquement dans la nature. Elle offre des paysages et des lumières aux multiples possibilités, qui feront de vos photos de véritables contes de fées. La séance peut avoir lieu près d’une forêt, une rivière, en montagne, au bord de la mer ou dans un jardin. Nous pouvons nous rendre dans un lieu que vous aimez particulièrement ou bien je peux vous conseiller des endroits que je connais.

Femme enceinte contre un arbre tenant une pomme de pin

À quel moment réaliser sa séance grossesse ?


La meilleure période pour une séance photo grossesse se situe entre la fin du 6e mois et le début du 8e mois de grossesse. Avant cette date, le ventre n’est pas encore très arrondi, et se verra moins sur les photos. Après cette date, la future maman risque d’être plus fatiguée, d’avoir plus de contraintes et sera donc moins à l’aise pour la séance. Bien sûr, chaque grossesse est unique, ces périodes ne sont que des indications.

Une séance seule, en couple ou en famille


La séance grossesse peut se réaliser uniquement avec la future maman, pour mettre l’accent sur la maternité et son ventre arrondi. Mais il est également possible de réaliser cette séance en couple, ou même en famille.

Comment réserver sa séance photo ?


Je vous recommande de réserver votre séance photo plusieurs mois à l’avance pour être sûre d’avoir des disponibilités. Vous pouvez réserver entre le 3e et le 5e mois de grossesse par exemple. Pour cela, contactez-moi grâce au formulaire de contact. Nous échangerons ensuite sur vos envies, le lieu de la séance, les tenues que vous pourrez porter.

Réservez votre séance grossesse
Couple de futurs parents se tenant la main entre deux arbres

Votre séance grossesse

Chaque séance inclut :
La préparation de la séance / La prise de vue et la retouche des photos / La mise en ligne de vos photos sur une galerie privée


À partir de 

185 €

  • Séance d’1h

  • 1 lieu

  • 10 photos

À partir de 

380 €

  • Séance d’1h30 / 2h

  • 2 lieux

  • 20 photos

Demandez votre devis personnalisé

photographe grossesse brive   |   photographe grossesse limoges


Destinations

Photographe de mariage

D

mariage brive correze, mariage clermont ferrand auvergne, mariage dordogne, mariage bordeaux, mariage limoges, mariage poitiers, mariage toulouse...

Photographe amoureuse de la nature


Contactez-moi
fleur

clémence aresu

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

Suivez-moi sur :

Mentions légales