Un mariage en turquoise à biarritz

C’est au Pays Basque, plus précisément au Chiberta & Golf d’Anglet, tout près de Biarritz, que Laure et Rémi ont choisi de célébrer leur mariage.

Venus de New York, où ils vivent et travaillent actuellement, ils ont fait le voyage pour se marier en France.
La veille du mariage, ils ont organisé un apéritif au bord de la plage avec leurs amis, pendant lequel ils ont dégusté des tapas en admirant le coucher du soleil sur la mer.


Le lendemain, les mariés, témoins et invités se sont préparés à l’hôtel. Nous avons fait quelques photos de groupe près du magnifique golf, et la cérémonie dans les jardins de l’hôtel a débuté !
C’était une magnifique cérémonie avec de beaux et émouvants discours. La cérémonie a été suivie par quelques photos de couple et surtout par un cocktail animé par le groupe pop/rock Al Bundy.
La soirée s’est poursuivie à l’intérieur avec un repas, un fraisier géant, et une soirée énergique toujours animée par Al Bundy, puis par le DJ Mike Fendeez.
C’était un mariage avec une très bonne ambiance, des mariés adorables, des invités sympathiques, de la bonne musique et le bon air du Pays Basque.

Lieu de l’apéritif : Vent d’Ouest Café
Lieu du mariage : Hôtel Chiberta & Golf d’Anglet
Robe : Rime Arodaky
Coiffure : Eglantine Reigniez
Maquillage : Ainha Makeup Artist
Musique : Al Bundy
DJ : Mike Fendeez pour Audiotek

>> Voir d’autres mariages